Legend of Castle

Venez vivre une vie pas comme les autres dans un château des temps obscures d'un monde fantasique...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nami

AuteurMessage
Nami
Vice directrice / Professeur

MessageSujet: Nami   Mar 29 Mai - 20:35

Nom : Elle ne connait pas son vrai nom, mais son nom d'emprint et "Mc Namara"

Prénom : Nami

Taille : 1m59

Race : elfe

Origine : Irlande

Profession : Vice - directrice du château

Pouvoir : C'est une angéliste renommé. Elle mannie très bien l'eau et est aussi aquameta.

Arme : arc et petite épée

Caractère : Nami est plutôt du style TRES renfermé. Super sympas, elle ne montre jamais son chargin aux autres pour ne pas les effrayer. Nami est aussi du genre très fashion : il lui arrive de boire beaucoup, et de se retrouver dans des conditions mal à l'aise. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds : qu'elle se fasse reprendre par son supérieur ou crier dessus par un élève, elle ne se laisse pas baisser les bras.

Physique : Nami a les cheveux d'un blond presque blanc. Ses yeux en forme d'amande sont livides, d'un bleu cyan. Ses oreilles sont pointu, comme fait par un artisan. Elle a un petit sourire qui lui va assez bien. Ses mains sont fines, Elle est très fine aux niveau du bassin. Sa garde robe est très varriée mais elle préfère se mettre dans des tenues légère de combat : Un corsai en feuille de hêtre, avec une sorte de haut très fin en mailles argenté, pour le combat. Elle met une jupe en feuille de chêne tombante jusqu'au niveau des genou, avec un pantalon collant vert foncé recouvert par ses bottes d'équitation. Elle met aussi une sorte de ceinture en cuir tenant le fourreau de son épée et son arc qui est presque toujours dans son dos.

Histoire : Nami, jeune elfe de 170 ans, vit depuis son plus jeune âge dans une famille irlandaise à Dublin. C'était une famille d'humain. Sa mère, qui l'avait élevé quand elle était petite, se suicida après la mort de son père dans la "grande" guerre. A l'âge de 140 (donc 14), elle découvra des pouvoirs en elle, qui continua da s'agrandir. Elle avait des ailes dans son dos, qui l'aida bien des fois, Elle était une master de l'eau, elle savait mâtriser l'eau par sa simple pensée... Mais le plus impréssionnant des pouvoirs... C'était qu'elle pouvait se fondre dans l'eau, C'était une aquaméta ! Donc Malheureusement, elle dut quitter sa famille d'accueil pour aller vivre avec les siens. En plus, c'était un elfe, et non une humaine... Sa famille, de génération en génération, s'appelait "Mc Namara". Nami apprit beaucoup sur les cultures de cette race, Mais un jour...

Elle fugua, ne laissant qu'un triste mot sur la table de la cuisine :
Chère proche,
Je vous aime, mais malheureusement, je préfère quitter cette famille car je ne peux plus supporter la mort de mes proches.
Comme je ne suis pas une humaine, je vous donne tout le bonheur qu'il peut me rester dans mon coeur.

Je vous aime,
Nami.

Elle se dirigea vers la France, espérant un jour trouver les siens. Une fois, elle rencontra dans une forêt appelé "Broceliande", une Elfe. Elle s'appelait Natsuhi. Nami était heureuse d'avoir trouver quelqu'un de sa race, et continua le chemain avec Natsuhi. Bien des choses se passèrent durant leur voyage...
Nami fut courronné 1e angéliste, et divint une angeliste renommée.
Elle rencontra une licorne pas comme les autres,
Elle fit des combats amical contre d'autres race et devin une master aquameta.
Au fil du temps, les deux elfes furent inséparable. Nami lui raconta son histoire, et Natsuhi fit de même. Mais une fois... Elle s'arrêtèrent devant un lugubre château. Elle le visitèrent, et trouvèrent l'endroit assez sombre.
Natsuhi, qui se rappelait de l'histoire de Nami, décida donc de créer une sorte "d'école", Pour toutes les créatures ou les orphelins. Elles ont donc reconstruit entièrement le château, et Natsuhi devint la directrice, avec comme vice Nami. De plus en plus de monde vinrent au chateau. Les élèves avaient l'air heureux. Nami enseigna donc les cours de soins aux créatures magique. C'était un elfe, donc elle avait beaucoup de maitrise. Mais depuis la profetie, tout boulversa leur vie. Ainsi, la vie de château n'était plus un secret pour elles, et depuis quelques années, elles essayent en vain de chercher des personnes voulant bien les aider à terminer leur quêtes qui leur était destinée...

Particularité : A un coeur d'or et est très doué dans l'art du vol..

Avez-vous pris le nom ou le prénom dans la liste proposé ? : Oui, Nami

Comment avez - vous découvert le forum ? On a crée le forum toutes les deux : Natsuhi et moi.

Voulez - vous que quelqu'un vous aide à commencer votre histoire ? Non, je me débrouille très bien toute seul.

Dernière édition par le Mar 5 Juin - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelofdemon.forumotion.com/
Natsuhi
Directrice / professeur

MessageSujet: Re: Nami   Mer 30 Mai - 0:16

Et bien...Que dire...
Bel présentation!! Dommage qu'elle est un peu imcomplète...Mais, tel que je te connais, dans peu de temps, se serra fait^^Xd

5 élus se lèveront,
Les pouvoirs des élèments les accompagneront,
Contre les forces du mal se dresseront.
Le jour d'été et la mer les aideront...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendofcastle.1fr1.net
Nami

MessageSujet: Re: Nami   Mer 30 Mai - 12:07

Oui oui !
En fait j'ai commencé un jour ou j'avais pas le temps mais je la terminerais ptet ce soir !
Nami

MessageSujet: Re: Nami   Sam 2 Juin - 15:36

Voila fini ma ptite dirlo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nami   

Nami