Legend of Castle

Venez vivre une vie pas comme les autres dans un château des temps obscures d'un monde fantasique...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Odin sentraine

AuteurMessage
Odin
élève

MessageSujet: Odin sentraine   Ven 8 Juin - 18:03

*Odin se rend au sous-sol pour un entrainement au sabre et pour améliorer sa maitrise sur le temp et pour mieu manier sont Sabe*

(Bon je vais resté ici toute la journé s'il le faut mais je vais m'amélioré coute que coute !!! je vais montré a ste prof de quoi je suis capable)

*Odin met en place cinquante mannequin dans toute la piece , des mannequin en paille, en foin, en brique, en platre, en bois , toute sorte de mannequin possible*

(Je vais me servire de tout ce que j'ai appris avec les prof, et tout les livre que jai lu a la bibliothéque)

*Odin commence a s'entrainer, sont entrainement dura trés longtemp, au bout de quatre heur odin s'arreta et s'assied de fatigue*

Je suis épuiser l'entrainement ma completement rendu Hs !!!! , bon je vais aller me reposer dans ma chambre , comme ca j'aurais repris des forces pour les prochain cour . . .

*Odin ouvrit un portaille pour aller plus vite dans sa chambre et passa le portaille sans rangé la salle d'entrainement au sous-sol*
Revenir en haut Aller en bas

Odin sentraine
Page 1 sur 1