Legend of Castle

Venez vivre une vie pas comme les autres dans un château des temps obscures d'un monde fantasique...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La directrice Natsuhi

AuteurMessage
Natsuhi
Directrice / professeur

MessageSujet: La directrice Natsuhi   Lun 28 Mai - 20:40

Nom : Fubuki

Prénom : Natsuhi

Surnom : Natsu

Taille : 1m80

Race : elfe

Origine : France

Année : directrice du château

Pouvoir : Elle manie la foudre, la glace et elle est métamorphe.

Pouvoir(s) que vous aimeriez avoir: être invisible

Arme : sabre japonais et arc

Arme(s) que vous aimeriez avoir : //

Caractère : Elle est très têtu. Elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds ou que l'on dise du mal sur elle, ses amis et ses élèves. Elle aime beaucoup manger,rire, lire et dormir. Très téméraire (un peu trop même)

Physique : Elle a la peau blanche comme la neige ainsi que des yeux et des cheveux argentés. Ses oreilles sont fines et éffillées. Elle porte un pantalon blanc serré rentré dans des bottes souples noires qui lui arrivent au-dessus des genoux, un T-shirt blanc à manches longues par-dessus duquel, elle porte une tunique verte sans manches. Elle porte ausi une grosse ceinture en cuire dans laquelle est passé le fourrau de son sabre.

Histoire : Elle est né dans la forêt de Brocéliande, en Bretagne. Elle y a grandi entouré de sa famille. Puis, elle les a quitté pour parcourir le monde et elle a rencontré Nami avec laquelle elle s'est liée d'amitié. Ensuite, elle est entrée en tant qu'élève dans ce château. Elle y a étudiée pendant huit ans avant de recevoir son diplôme. Elle est repartie sur les route. C'est là que elle a rencontré Atem, son dragon bleu. Elle est retourné au château après avoir appris qu'il cherchait un professeur pour éduquer les jeunes dragons et leurs dragonniers. Plus tard, elle est aussi devenu proffesseur de combat à l'épée. Puis, il y a cinq ans, elle est devenu la directrice de cette école avac sa meilleure amie à mes côtés en tant que vice-directrice. Mais franchement, à cette époque, elle étais loin de se douter que cette école servait à dénicher les futurs sauveur de la planète. Maintenant, c'est à elle de faire en sorte que la fin du mon n'arrive jamais. Elle doit trouvé les cinqs élus et les entraîner. Depuis qu'elle a lu la prophétie, elle ne dort presque plus mais, elle espère de tout coeur que si les élus font partis de ses élèves, ils ne leur arrivera rien...

Particularité : Elle vient d'une ancienne famille noble elfique. Elle peut appeller à son aide des dragons ou d'autre créature magique. Elle est professeur de combat à l'épée et elle enseigne aussi comment s'occuper d'un dragon. Elle en a un qui s'appelle Atem.

Avez-vous pris le nom ou le prénom dans la liste proposé ? : Oui, Natsuhi

Comment avez - vous découvert le forum ? C'est mon forum, comme je suis la directrice

Voulez - vous que quelqu'un vous aide à commencer votre histoire ? Peut être Nami mais autrement non.

5 élus se lèveront,
Les pouvoirs des élèments les accompagneront,
Contre les forces du mal se dresseront.
Le jour d'été et la mer les aideront...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendofcastle.1fr1.net
Nami
Vice directrice / Professeur

MessageSujet: Re: La directrice Natsuhi   Mar 29 Mai - 20:31

Ma chère Natsuhi...
Que te dire à part bienvenue sur ton forum ^^
xD maintenant à moi de me présenter !