Legend of Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Castle

Venez vivre une vie pas comme les autres dans un château des temps obscures d'un monde fantasique...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recherche et...?

3 participants
AuteurMessage
? Boy ?
élève mystérieux
? Boy ?

Recherche et...? Empty
MessageSujet: Recherche et...?   Recherche et...? Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:56

Il était tard et tout le monde au château était couché. Tous ? Non, les flammes mourantes des flambeaux se ravivèrent soudain. Un élève qui n'avait surement rien à faire là, s'avança lentement dans les allées de l'immense bibliothèque. Il se massait souvant la poitrine et le peu que l'on distinguait de son visage était une grimace de douleur. Sa cape blanche flottant autour de lui. Il s'arrêta devant la partie réservé au sort de guérison. Sans un mot, il s'y introduit et promèna un doigt sur les livres dont certains sont couverts de poussière. Il en attrapa un et l'ouvrit.

(HS : Natsuhi, t'as bien fait de demander trois lignes minimum^^!!! C'est plus sympa comme ca...Mais, en attendant, comme le dis si bien Akuma...IL N'Y A PERSONNE Question )

Dernière édition par le Sam 8 Déc - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma

Recherche et...? Empty
MessageSujet: Re: Recherche et...?   Recherche et...? Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:37

(HS : Effectivement il y a vraiment personne ^^ il faudrai que l'on s'active sinon le forum va dépérire dans les profondeurs obscures de cette gigantesque toile qui s'appelle le web ^^ )
Camille
Prêtre / Professeur
Camille

Recherche et...? Empty
MessageSujet: Re: Recherche et...?   Recherche et...? Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:47

La porte s'ouvrit en un grincement bruyant mais pas assez pour reveiller les élèves, elle s'avança d'un pas certain et rapide, elle serrait quelque chose dans sa main droite et quand elle arriva à quelques mètre du jeune homme, elle s'écria :
" C'était donc toi !"

Dernière édition par le Sam 8 Déc - 18:02, édité 1 fois
? Boy ?
élève mystérieux
? Boy ?

Recherche et...? Empty
MessageSujet: Re: Recherche et...?   Recherche et...? Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:55

Le concerné sursauta violament, bondit en haut des étagères avant de basculer en arrière et de tomber au sol dans un fracas de fin du monde.
- Aieuh
Il se redressa un grimacant alors qu'une tâche écarlate apparaissait sur son torse. Il se tourna vers Camille.
- Désolé, je ne vous ai pas entendu, j'étais trop concentré sur ce que je lisez. Vous disiez ?
Camille
Prêtre / Professeur
Camille

Recherche et...? Empty
MessageSujet: Re: Recherche et...?   Recherche et...? Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:59

Elle regardait le jeune homme blessé, oublia un instant pourquoi elle était venue et se précipita sur le jeune homme pour l'aider :
"Tu veux que je soigne ta blessure"
? Boy ?
élève mystérieux
? Boy ?

Recherche et...? Empty
MessageSujet: Re: Recherche et...?   Recherche et...? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:03

- Vous pouvez faire ca ? Ah oui, vous êtes une prétresse guérisseuse... je l'avais oublié...pendant un instant...
Dans son for intérieur, ? Boy ? n'était pas très à l'aise.
"Top près, trop près!!!!! Elle est beaucoup trop près ? Qu'est-ce que je fais ? Argh! Si elle découvre mon identité, je suis bon pour la morgue ! -_-' "
Camille
Prêtre / Professeur
Camille

Recherche et...? Empty
MessageSujet: Re: Recherche et...?   Recherche et...? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:05

Elle essaya tant bien que mal d'ignorer les pensées du jeune homme mais le plaqua violament au sol ,puis entâma un sort de soin en concentrant son energie sur la plaie du jeune homme.
? Boy ?
élève mystérieux
? Boy ?

Recherche et...? Empty
MessageSujet: Re: Recherche et...?   Recherche et...? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:08

"Waaaah! Keskéfé ? Et puis sa fait maleuh!!! Hey! Une petite seconde ! Elle n'a pas un pouvoir de télépathie ? Argh! C'est plus la morgue qui m'attend mais le cimetière ! "
? Boy ? se claqua trois fois mentalement et essaya tant bien que mal de ne penser à rien alors que sa blessure guérissait peu à peu.
Camille
Prêtre / Professeur
Camille

Recherche et...? Empty
MessageSujet: Re: Recherche et...?   Recherche et...? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:16

Elle commença à dessiner un sceau représentant une fleur de lys enfermée dans une cage de lierre sur le cou du jeune homme, elle annonça doucement :
"Ce sceau te protègera de toute tentative de télépathie sur toi mais je pourrais à tout instant le briser , c'est surtout pour éviter que j'entende tes pensées .... désagréables "
? Boy ?
élève mystérieux
? Boy ?

Recherche et...? Empty
MessageSujet: Re: Recherche et...?   Recherche et...? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:21

- Oo je suppose que je dois vous remerciez, réorqua le jeune (?) homme en se redressant.
Il reboutonna son col, s'inclina devant la jeune femme et sortit un médaillon de sa poche et le tendit vers Camille.
Celui-ci réprésenté une pierre blanche, ronde, rayée de noir. Un cordon en cuir la maintenanit.
- Ceci est une pierre de lumière. Elle amplifie les pouvoirs comme les télépathie, l'empathie et tout ce qui s'y rapporte.
Camille
Prêtre / Professeur
Camille

Recherche et...? Empty
MessageSujet: Re: Recherche et...?   Recherche et...? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:27

"Heu merci ! Mais je veux des expliquations, Pourquoi est tu blessé, pourquoi est tu venu ici... et tien ton sifflet, très utile, dit elle d'une facon ironique même méprisante."
? Boy ?
élève mystérieux
? Boy ?

Recherche et...? Empty
MessageSujet: Re: Recherche et...?   Recherche et...? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:31

Il reprit sans un mot le sifflet et poussa un soupir.
- J'ai été attaqué par des démons de classe S aux abords de l'école alors que je revenais d'une enquête et je me suis fait blesser. C'était il y a cinq jour. Normalement, la blessure aurait dû disparaître... Je suis donc venu ici pour prendre un sort de soin mais, vous êtes venue
Camille
Prêtre / Professeur
Camille

Recherche et...? Empty
MessageSujet: Re: Recherche et...?   Recherche et...? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:36

"Bon et bien soite, je te laisse le sceau pour éviter que tes pensées bruyantes me reveille encore et si tu as besoin de sorts de soin dirige toi plutot dans mon cours..."
Elle se tourna et partit doucement vers la porte.
? Boy ?
élève mystérieux
? Boy ?

Recherche et...? Empty
MessageSujet: Re: Recherche et...?   Recherche et...? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:37

- Il faudrait d'abord que les démons du cataclysme arrêtent d'attaquer. C'est pour cela que je suis rarement en cours...
L'instant d'après, il avait disparu.
Contenu sponsorisé

Recherche et...? Empty
MessageSujet: Re: Recherche et...?   Recherche et...? Icon_minitime

Recherche et...?
Page 1 sur 1