| Privé : Natsuhi, Camille et Odin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Camille Prêtre / Professeur
| Sujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin Sam 8 Déc - 19:28 | |
| Je ne connais pas le nom mais je sais ce que c'est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin Sam 8 Déc - 19:29 | |
| Tiens il vien de remarquer !! j'aurais jamais cru qu'il l'ouvre les yeux un jour tiens ! | |
|
| |
Natsuhi Directrice / professeur
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : A ton avis ? Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin Sam 8 Déc - 19:30 | |
| Pas une grande force magique ?! Mais tu te moque de moi ou quoi ? Pendant ton entraînement, tu as faillit me blesser, non ? Alors, arrêtes de te sous-estimer et fais-le!!! Tu y arriveras ou tu n'y arriveras pas mais arrêtes de dire que c'est impossible alors que tu n'as rien essayé! EST-CE BIEN CLAIR ? | |
|
| |
Odin élève
| Sujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin Sam 8 Déc - 19:38 | |
| Odin ce ferme les yeux et imagine une barriere magique mais en meme temp il revois sont vilage en flame et les crie des gens de sont epoque. - Je . . . Je peu pas . . . JE PEU VRAIMER PAS FAIRE CA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin Sam 8 Déc - 19:40 | |
| Ahhhhhhhh ma tête ... cria t'elle en s'écriant, j'ai mal ... trop mal ... | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : A ton avis ? Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin Sam 8 Déc - 19:41 | |
| Heu...Camille ? pourais-tu sceller pendant cinq minutes les mauvais souvenirs d'Odin pour qu'il réussisse à se concentrer? S'il est d'accord, bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin Sam 8 Déc - 19:42 | |
| Waaah ! *Saute dans tous les sens * ashida ! bouclier de guérison ! vite ! je connais pas ce genre de sortillège !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin Sam 8 Déc - 19:44 | |
| ma tête, non c'est lui , c'est de sa faute , il a tout déclenché nan, ma tête ... Elle s'évanouit sous la douleur et du trop grand effort qu'elle a produit pour sortir de l'emprise de l'empathie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin Sam 8 Déc - 19:46 | |
| Je crois qu4odin n'y est pour rien. je pense pluto^t que c'est la pierre de lumière que tas donné ? Boy ? hier qui a emplifié tes pouvoirs. C'est tout. | |
|
| |
Odin élève
| Sujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin Sam 8 Déc - 19:50 | |
| -Nan c'est de ma faute . . . a chaque foi que je suis avec elle elle lui arrive a chaque foi quelque chose . . je pense que je doit eviter de l'approcher . . . je suis vraiment desolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin Sam 8 Déc - 19:52 | |
| C'est pas de ta faute, Boy lui a donné une pierre de lumière et cette pierre emplifie ses pouvoirs. Tu es à cinq mètres d'elle. En temps, normal, elle n'aurait pas sentit tes pensées... | |
|
| |
Odin élève
| Sujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin Sam 8 Déc - 19:55 | |
| vous saver pourquoi je doit eviter de penser a quelque chose dans ma tete je revois des images horrible et j'entend des crie a chaque foi c'est pour cela que je dort jamais et si je dort je me reveille en hurlant a chaque foi a chaque foi que je ferme les yeux je revois toute ces choses atrosse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin | |
| |
|
| |
| Privé : Natsuhi, Camille et Odin | |
|