Legend of Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Castle

Venez vivre une vie pas comme les autres dans un château des temps obscures d'un monde fantasique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Privé : Natsuhi, Camille et Odin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsuhi
Directrice / professeur
Natsuhi


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 28/05/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:46

Natsuhi entra dans la pièce et s'installa à une chaise. Plusieurs minutes passèrent puis plusieurs heures.
- Mais qu'est-ce qu'il font ? Y sont en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofcastle.1fr1.net
Odin
élève
Odin


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:50

Je suis en retard excusez-moi mais j'ai du aider une vielle dame pour aller de l'autre coté de la rue
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Directrice / professeur
Natsuhi


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 28/05/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:52

Ah... D'accord... C'est pas une excuse!!! faire traverser la rue à une mamie t'a prit trois heures, 22 minutes??
Tu ne serais pas entrain de me mentir ?
( H-S: un peu plus de ligne stp!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofcastle.1fr1.net
Camille
Prêtre / Professeur
Camille


Nombre de messages : 306
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:53

Elle arriva en claquant les portes et en allant vite et dit un peu essouflée : "Bonjour, bonjour... Pourquoi me demandez vous ma chère natsushi ou peut-être voulez vous que je repasse plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Odin
élève
Odin


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:56

Ben enfaite le vrais probleme sais que je me suis reveiller tres tard et bon j'ai du me laver me brosser les dents ensuit je me suis trompé de couloir pour finir j'ai crée un portaille pour me retrouver ici au plus vite possible mais je me suis trompé dans la teleportation je me suis retrouvé en vile et la j'ai vue ne mamie avec une tonne de sac sur le dos et bon jme suis dit de l'aider et par apres je me suis depecher pour faire un nouveau portaill mais je me suis encore gouré je me suis retrouvé dans le laby et la j'ai galere pour en resortire mais bon je suis la donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Directrice / professeur
Natsuhi


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 28/05/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:57

Odin, t'es né sous une mauvaise étoile. Y'a pas d'autre mot. T'es pardonné...
On a à parler ! Boy a été blessé par des démons de rang S. Camille, tu es déjà au courant puisque tu l'as soigné hier. Le problème est que les déons ne peuvent s'approcher de l'école à cause d'un Kekkai. J'ai besoin de vous deux pour m'aider à en créer une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofcastle.1fr1.net
Camille
Prêtre / Professeur
Camille


Nombre de messages : 306
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:59

( il croit qu'on va croire son excuse bidon...)
"Un kaikai c'est quoi une sortes de sushi, un plat japonais, russe, Mmmmh peut-être un plat polonais !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Directrice / professeur
Natsuhi


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 28/05/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:01

Un Kekkai est un mot japonais qui signifie "Barière magique"
Tu devrais le savoi puisque c'est une sorte de bouclier magique
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofcastle.1fr1.net
Camille
Prêtre / Professeur
Camille


Nombre de messages : 306
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:04

"J' appelle ca une barrière magique ou rune de protection ou sceau magique ou bien bouclier ancestral ou bien rune protectrice , rune de la divinité protectrice ou bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Odin
élève
Odin


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:05

jveux pas etre impoli mais . . . on senfou du nom que sa porte du moment que sa nous protege !!! bon quesqui fo faire pour activer ce truc machin ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Directrice / professeur
Natsuhi


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 28/05/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:06

STOP !! C'est bon j'ai comprit. Je pensais juste que tu avais un peu plus de culture.
Surtout qu'un Kekkai, c'est connu et tu as du lire ce mot quand je t'ai engagé ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofcastle.1fr1.net
Camille
Prêtre / Professeur
Camille


Nombre de messages : 306
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:08

"Ah en plus fallais la lire la charte ... Mais en quoi ce gamin peut il nous aider à créer un kekkai il ne sais même pas contrôler ces pouvoir et il me semble qu'un kekkai de cette circonférence demande beaucoup de maitrise et d'adresse dans la matière..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Directrice / professeur
Natsuhi


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 28/05/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:09

Tu ne l'a pas lu ? Inconsciente!!!
Enfin bref. Odin pourra nous aider. Même s'il ne contro^le pas bien ses pouvoirs, sa magie est puissante et très présente. Cela nous serra utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofcastle.1fr1.net
Odin
élève
Odin


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:10

Je pourais vous couvrir pendant que vous faite cette barriere vous aviez pas penser a ca ? vous aviez vraiment cru pouvoir faire sa toute seul ? une petite prêtresse aurais vraiment pu faire le travaille toute seul ? vous avez perdu la tete ils vont etre baucoup a vous tomber dessu .
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Prêtre / Professeur
Camille


Nombre de messages : 306
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:12

Vous me défendre ? vous rigolez ! c'est un risque de vous prendre c'est surement madame natsushi qui veux vous montrez du travail de professionelle ....


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Directrice / professeur
Natsuhi


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 28/05/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:12

Heu...Odin ? La barrière, on va la mettte en place ici; pas dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofcastle.1fr1.net
Odin
élève
Odin


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:15

ok . . . . .
(je voulais me defouler un peu . . . bon pour une autre foi alors . . . la prof a une superbe robe en tout cas sa lui va tres bien on vois bien ces formes . . . Quesque je raconte moi ? oO )
bon on doit faire quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Prêtre / Professeur
Camille


Nombre de messages : 306
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:17

Elle rougit légèrement regardant derriere elle puis annonça un peu enervée : " A lui aussi je devrais mettre un sceau, j en profiterais pour lui faire mal pfft ."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Directrice / professeur
Natsuhi


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 28/05/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:18

Tout d'abord, j'aurais besoin d'un cercle de protection Camiille. Ensuite on se mettra à l'intérieur. Là, vous penserez tous à une barrière super puissante qui entoure le château et empêche les démons malfaisant d'entrer. Il faut aussi que ce "dôme" soit transparant.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofcastle.1fr1.net
Odin
élève
Odin


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:21

heuuu comment ca " vous penserez tous a une barriere super puissante " ?? fo ce rapeler d'un truc merveilleux ou dans le genre ? ou juste créer une barriere avec notre Magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Prêtre / Professeur
Camille


Nombre de messages : 306
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:22

Madame je sais se que j ai à faire pas la peine de le répéter...

J'invoque mon bouclier qu'il soit en fer
Protégé des forces maléfiques de l'éther
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Directrice / professeur
Natsuhi


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 28/05/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:24

Natsuhi secoua la tête et sourit au jeune homme:
- Non, il faut que tu imagine dans ton esprit la barrière et ensuite, il faut que tu penses très fort qu'elle se matérialise réellement dehors. C'est aussi simple que ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofcastle.1fr1.net
Camille
Prêtre / Professeur
Camille


Nombre de messages : 306
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:26

Elle sursauta surprise des paroles de natsuhi :
Pas trop fort s'il vous plait je ne controle plus mes pouvoirs comme ça pendant un bouclier en plus un kekkai
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Directrice / professeur
Natsuhi


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 28/05/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:27

Je croyais que tu ne savais pas ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofcastle.1fr1.net
Odin
élève
Odin


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:27

Odin regarde le sol.
-. . .je ne sais pas tres bien imaginer les choses moi . . . je suis qu'une brute qui ne sais que trancher et fraper les gens c'est tout ce que je sais faire . . . je n'est pas une grande force magique non plus j'ai juste ce quil fo pour faire quelque portaille et encore . . . je me sent pas capable de le faire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Privé : Natsuhi, Camille et Odin Empty
MessageSujet: Re: Privé : Natsuhi, Camille et Odin   Privé : Natsuhi, Camille et Odin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Privé : Natsuhi, Camille et Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'un animal pour Camille et Odin
» La directrice Natsuhi
» Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Castle :: Les territoirs en dehors du château :: Salle de réunion pour les profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser